One Piece Theory (+956) – The Traitor of Kouzuki Clan!

Previous article

TOP 9 vị tướng sở hữu nhiều Trang Phục nhất trong LMHT đếm mỏi tay, đích thị Hội Con Cưng của Riot

Next article

You may also like

42 Comments

  1. Je pense que Kanjuro nous a trompé même sur sont apparences, le grand mec est dessin depuis le début. Dans chapitre on voit un petit gars rampe par terre.

  2. Les idées fusent

  3. La réaction du doc a l annonce de kanjouro vaux un pouce bleu

  4. 🤜🤛

  5. Lorsque l'identité du traitre est révélée vu que tu assombris le tout pour pas te faire détecter par le robot ça rend le truc encore plus creepy je trouve!

  6. C’est ta meilleure réaction live, on a tous réagi de la même manière ! On a tous peter un plomb

  7. détails et à partir du chapitre 975, elle reprendra l’histoire de la ligne du temps actuelle. Le nouvel acte 4 de Wano pourrait commencer à partir de maintenant. Le destin de Lady Toki a été révélé, comment elle est venue du passé pour bouleverser les événements selon Oden.

  8. C'était le seul traître possible (à part Kinemon, mais cela aurait été un peu fort) vu que les traîtrises avaient eu lieu déjà chez les Minks.
    Donc oui, c'était prévisible, même si j'avoue que je pensais plutôt que c'était malgré lui (un pouvoir d'un fruit du kabuki qui change totalement la personnalité, par ex) après l'exécution d'Oden.

    En tout cas, je suis content d'avoir deviner qu'il sait finalement dessiner.

  9. law a la veste de corazon

  10. La fin avec « s’en prendre à des samouraïs sur une barque » / « en mer, c’est les pirates qu’on affronte » me fait penser au tout début, avec Luffy qui est embarqué sur une barque par le bandit.

  11. N'oublie pas Dok mais Kinemon aussi a un fruit du démon. Il peut faire apparaître tout ce qui est vêtements, etc…

  12. 974 restera dans l'histoire ^^

  13. À un moment faut gueuler moins fort car ça devient désagréable, dommage…

  14. Kinemon a aussi un fruit du demon

  15. Je pense qu'on a tous eu cette réaction/sensation à la fin, c'est indescriptible.

  16. à 6:42 j'ai cru que la vidéo était en pause mdr

  17. C est quoi l ost a 3:07?

  18. Dsl mais orochi se fera buter aux 300 ch par momonosuke

  19. Aucune surréaction nn

  20. Des que ussop à dit que kanjuro était foireux à dessrossa c'était casiment sur que c'était un ennemi il faisait jamais rien de bien c'était un boulet et il faisait des choses incohérentes des qu'ils ont parlé d'un traitre, ca confirmé que c'était un ennemi surtout quil était présent depuis le début avec kinemon donc le plus à même d'être le traitre

  21. "En mer.. c'est les pirates qu'on affronte !"

    cette phrase ma mis en PLS pendant 2 jours

  22. Dommage d'entendre des gros mots pendant une review, je vais finir par les écouter tout seul sans mon fils

  23. La triplette comme à sabondy 😍😍👌

  24. moi je m'y attendais parce que à wano, ceux qui ont des fruits du démon sont considérés comme des sorciers et que tous ceux qui en avaient faisaient parti du clan kurozumi

  25. Je sais que c'est loin d'etre le plus important dans ce chapitre, mais personnellement j'aime pas trop dire que "Kenjuro est un traître" dans le sens ou il n'a jamais vraiment était allié c'etait un espion avant même de les rejoindre, les autres étaient juste "des idiots pour ne pas voir qui était leur ennemie <– (bien que le mot "idiot" est peut etre trop fort)". S'il avait trahie "Orochi" à ce moment la j’aurais dis que c'etait un traître (ce qui peut arriver avant la fin, par exemple : pour se racheter il peut sauver Momonosuke ou quelque chose comme ça).

  26. finalement pudding c'était une fille bien

  27. Attendez une minute, pourtant on a vu l'explosion et les rochers s'écrouler sur le Sunny, c'est ouf, ça m'a fait pensé à Wadatsumi qui remplace le Sunny par un autre bateau pour éviter le tir de canon du navire principal de big mom lors de l'arc Whole Cake. Ça me laisse un étrange sentiment que ça cède légèrement à la facilité.
    Et Kidd qui change d'avis comme ça, alors qu'à la prison il avait pourtant été clair qu'il ne trouvait pas ses intérêts dans tous ça.

    Mais du coup, Kanjuro, pire timing pour faire son coming out mdr. Sacré retournement de situation.

  28. Je m'appelle kanjuro et je ne sais pas dessiné

  29. Non mais juste imaginez la voix de Luffy en japonais dire : " En mer, c'est les pirates qu'on AFFRONTE !"

  30. Quand tu lis en live réaction, fait une pause a chaque point où virgule ou quand c'est plus la même personne qui parle parce qu'on comprend mal le fil de l'histoire, please

  31. 10:50
    Taux de sel élevé dans 3…2..1 😂

  32. 10:51

  33. Depuis combien de temps, Kanjuro a t'il switché avec Shinobu ? Car c'est shinobu qui tenait Momonosuke,… et c'est elle aussi qui était, il y a quelques chapitres, suspectée par Law…

    Sinon, vraiment top, ton poto qui s'en fout de se faire spoil pour te prévenir à chaque coup ! Fine équipe ! 😉

    Ps: …Yassuie est il vraiment mort ? Kyoshiro (Denjiro) s'est il occupé de l'organisation de son exécution… ( À part ça, relire Dressrosa avec la "libération" de Kanjuro, et aussi l'arc Wano concernant Shinobu me semble intéressant ).

  34. Putainnn je suis trop déçu de kanjuro le traître, il mérite de ce faire brûlez par kaido !!

  35. Bien sur que si qu’il il avait des détails !!!! Il n’avait pas encore montré son masque !!! Et il n’avait aucune histoire. Ce perso n’était absolument pas attachant et Eichiro Oda ne sait pas faire des perso non attachant. C’etait evident que lui seul etait le traitre.

  36. Oda nous avait laissé un indice dans le flashback! Il avait dis que kanjuro avait été persécuté!

  37. Le dock je te vois à 16:05 tu a clairement coupé ta réaction t'as du crier comme un malade quand t'a vu la page et c'est la raison pour laquelle tu dit à la fin que tu en a peut être trop fait hehe. On ne peut plus rien cacher aux fans de One piece on est attaché aux détails à force

  38. J’avais vu plusieurs théories de plusieurs youtubeurs comme le Mont Corvo ou Goji qui pouvait faire penser que c’était bien Kanjuro le traitre.

    Quand il avait ordonné à Dressrosa de tuer Usopp, quand à Zo il avait dessiner un dragon qui est ce que déteste Kinemon et qui représente Kaido qui plus est… sur Zo il était parmis les seuls qui pouvaient avec prévenu Jack vu que Inuarachi et Nekomamuchi ont perdu chacun un membre pour protéger Raizou et que Kinemon ne pouvait pas être le traître…

    Encore là moi même quand j’ai lu le chapitre. Et qu’ils ont parlé des fruits du démon, je savais que c’était forcément Kanjuro parce que Kinémon c’était impossible.

  39. Je tiens a dire que j'ai regardé ta réaction live sur ma télé hier soir et que ta réaction a réveillé mes parents qui sont venus m'engueuler 😂😂

  40. Grosse surprise, il a réussi à berner tout le monde, tout le monde pensait qu'après avoir combattu côtes à côtes et étant sensés être exécutés aux côtés d'Oden, aucune de ces personnes ne pouvait être le traître… Il nous a tous berné en beauté 😂 saleté de kenjuro, et sacré acteur tout de même 😅

    Ps : ça me rassure je pensais être le seul à avoir bugué sur le sens de lecture, c'était chelou 😂

  41. Bcp ont tendance à oublier que Kinemon a un fruit du demain également

  42. encore une fois j'ai adoré lire ce chapitre avec toi. j'en ai toujours les larmes aux yeux d'émotion et d'excitation! Quel chapitre nom d'un chien! A la 13e minute j'arretais pas de te dire "mais atttends, gardes en pour la fin, t'as pas fini d'être hypé!… tu vas voir!" Ma femme m'a officiellement annoncé que j'étais taré de parler à une vidéo… XD XD XD Par contre, si, on a eu des indices au sujet de Kanjuro, mais à une période où: 1- on connaissait pas le perso, ni ses liens avec Kinemon (pck le "coucou qui c'est" sur le dragon tu nous l'aurais mis y a un mois ou deux on aurait capté direct) 2- meme pas on se doutait qu'il y avait un traitre. donc ça passait crème. après il y a aussi le fait que c'était tout de meme l'un des personnage les moins attachants, les moins développés. Mais bon ça aurait pu ne rien vouloir dire. Bref, Vive Oda, vive One piece et vivement la semaine porchaine!!!

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

More in Tin HOT